Contact

Pour nous contactez, utilisez le formulaire ou les informations ci-dessous :

Contact : Emmanuel Gaillard
Tel : 06 80 48 70 00
Email : gongvibration@gmail.com
Voir le Facebook de Anahata Gong School

Contact

svp remplir toutes les cases du formulaire


Fondateur

Emmanuel Gaillard Emmanuel Gaillard est tout d'abord un musicien sensible aux percussions dès l'adolescence. Il pratique le Yoga depuis plus de 20 ans et enseigne le Kundalini Yoga depuis plus de 10 ans. Il est spécialiste des états modifiés de conscience, que ce soit à travers leur exploration et leur utilisation pour accompagner les âmes sur leur chemin d'évolution.

Son parcours initiatique sur la voie du Tantra & du Kundalini Yoga, ainsi que sa sensibilité aux vibrations sonores l'ont conduit à la découverte du gong et des "Bains de Gong". Ce fut une révélation pour lui, un déclic, qui l'incita à approfondir et par la suite développer cette pratique de Yoga. Il commença également a transmettre la pratique du Gong Yoga sous forme d'ateliers et stages d'apprentissage.

En 2016, il fit la connaissance de Mitch Nur et cette rencontre fut la deuxième révélation : celle de la transmission. En 2017 il fonda alors l'école Anahata Gong School avec un programme complet de formation, afin de faire vivre cette mystèrieuse "Voie du Gong" dans ses multiples dimensions, favorisant ainsi la création d'une communauté de praticiens.

Directeur musical & artistique

Thierry Jardinier Thierry Jardinier pratique les percussions depuis près de 40 ans, il s'est tourné vers les Gongs depuis une dizaine d'années.

« Mon premier gong, je l'ai acheté en 1981, depuis je me passionne pour les multiples sonorités de ces instruments. »

Explorateur du son, il s'est d'abord spécialisé dans les musiques minimalistes répétitives, avant de se lancer pleinement dans l'exploration de l'univers des gongs.

« Le gong est à la fois un instrument de percussion et un amplificateur de résonnance. Comme il couvre un large spectre sonore, il entre facilement en synergie avec tous les sons ambiants. ».

Il intégre l'école Anahata Gong School en 2018, où il enseigne le jeu du Gong dans son aspect musical. En tant que directeur artistique, il organise les représentations publiques (expositions, voyages sonores, concerts vibratoires, etc.).

 
Top